Me couchant à 22h après avoir bien préparé mes affaires, je suis décidé à profiter une dernière fois du confortable lit de l'appartment AirBnB avant de rentrer. A minuit je suis toujours éveillé et décide de regarder un épisode d'une série. Ce n'est qu'à 1h que je trouve le sommeil.


Dommage pour moi le réveil sonne à 3h, je dois finir la vaisselle, me doucher en vitesse et ranger pour aller attendre le taxi dans la rue. Arrivé à l'aéroport à 4h40, j'ai bien besoin d'un café (à 33Kr soit 3,5€ environ et dégueu disons le !) pour garder les yeux ouverts.


Mon avion est là et n'attend que moi (A320, Air France) !


Embarquement à l'heure mais ce n'est qu'une fois dans l'avion que le commandant de bord nous annonce un retard de 45 minutes dû au mauvais temps à l'arrivée sur Paris.

On décolle finalement au bout d'une demi-heure, tout se passe bien, le petit déjeuner servi dans l'avion est bon et copieux.

A Paris, gros brouillard, le pilote ne voit pas la piste et doit engager la procédure d'approche automatique à l'aveugle. On est passé à travers un nuage et hop on s'est posés, je ne voyais même pas l'aile de l'appareil à côté de mon hublot, c'est dire la densité du brouillard...

Bref je cours dans tout l'aéroport car mon avion pour Toulouse (A321, Air France) est sur le point de décoller. Usain Bolt n'aurait rien eu à dire je crois que j'ai couru le 100m plus vite que lui, et avec les bagages en main ! J'arrive à chopper mon avion, pas bien rempli c'est étonnant, et me voilà à 11h10 sur le tarmack de Blagnac. Retour aux sources après un court mais super périple nordique !


Fin de ce blog.


Bises à tous


Thib